Le libertinage : parlons-en

Tous autant que nous sommes, nous avons nos fantasmes sexuels aussi, coquins les uns que les autres. Des fantasmes parfois que l’on n’arrive pas à assumer, car craignant le regard des autres ou même la réaction de son partenaire. C’est pour répondre à ce besoin d’exprimer pleinement ses penchants sexuels que les clubs libertins ont alors vus le jour. Qu’est-ce que le libertinage ? En quoi consiste une rencontre libertine ? Quelques questions que nous aborderons dans cet article.

Qu’est-ce que le libertinage ?

Le but du libertinage est de s’extirper des règles normales de conduite et de comportements sexuels jugés adéquats en société. Une personne libertine fait donc abstraction de la morale ou de la norme et se permet de redéfinir ses propres règles de conduite. Une définition précise que nous apporte le célèbre site spécialisé lilinet.com. Intéressant si la définition ne se limitait qu’à cela, mais le libertinage est en lui-même un concept très complexe. Bien que, autrefois, un libertin pouvait être associé à un professionnel du sexe ; aujourd’hui, le concept a bien évolué. Le libertinage est désormais la recherche de l’assouvissement de plaisirs sexuels, la variation des goûts et le fun.

Comment se passe une rencontre libertine ?

Il y a une nette différence entre avoir des fantasmes sexuels, l’assumer et l’assouvir. Malheureusement, beaucoup s’arrêtent juste au premier, c'est-à-dire l’envie. Craignant les préjugés, ils renient leurs envies aux yeux du monde et ne chercheront même parfois pas à l’assouvir. Les rencontres libertines permettent de briser ses barrières, car vous y trouverez des personnes sans complexes et sans ‘’Bonne morale’’. À ces rencontres, vous avez justement la possibilité de vous exprimer pleinement sans craindre une critique. Plus encore, vous y trouverez des gens qui partagent les mêmes fantasmes que vous, et même prêt à vous aider à l’assouvir. Expérimenter, se découvrir, explorer d’autres horizons et plaisirs sont autant de privilèges que vous offrent les rencontres libertines.