Comment se débarrasser d'un pervers narcissique ?

Êtes-vous culpabilisé et dévalorisé quotidiennement par un pervers narcissique près de vous ? Vous avez cherché des moyens en vain, et vous continuez d'en souffrir. Découvrez dans cet article comment y arriver d'une manière simple.

Identifier bien le pervers narcissique

Il est évident de ne pas pouvoir repérer un manipulateur juste en se basant sur le physique. Cependant, c'est possible de vite l'identifier à travers ses comportements. Parlant de comportement, de ce dernier, vous allez constater qu'il est extrêmement jaloux, il est quelqu'un qui ne reconnaît jamais ces torts. Vous pouvez trouver plus de détail en cliquant ici. En plus de ces deux premiers signes, il utilise une double langue, c'est-à-dire qu'il est quelqu'un qui dit en même temps oui et non. Il est de nature à semer tout le temps le trouble perpétuel dans les relations.

Évitez d'avoir des conversations superficielles avec le pervers narcissique

Un manipulateur n'est pas quelqu'un sur qui il faut compter pour le changement. Si vous le faites, vous allez juste perdre votre temps et continuer à subir ces comportements dévastateurs. Optez simplement pour une séparation, quelle que soit la place qu'il occupe dans votre vie, si vous voulez avoir la paix du cœur. En plus si vous n’êtes pas encore prêt à exposer votre vie à la colère quotidiennement.

Ne lui montrez pas vos émotions

Pour commencer cette dernière partie, il est important que vous reteniez qu'un pervers narcissique se nourrit de nos émotions ou de nos réactions. Si vous répondez souvent à ses actes par des cris, la colère, des pleurs, retenez qu’il n’en a que fait de vous. Au contraire, il nourrit en plus sa perversité parce qu'il voit qu'il a eu le dessus sur vous. Pour le décourager, vous devez maîtriser vos émotions. C'est votre seule arme, la maîtrise de soi, si vous arrivez, vous aurez carrément le dessus. Car rien ne déstabilise un pervers narcissique si ce n'est votre calme. Dans le cas contraire, vous pouvez respirer à fond avant de lui répondre. Au cas où, il ne sent pas dans votre réponse la colère alors vous obtiendrez la victoire sur lui.