C’est quoi le candaulisme ?

Si vous venez d’entendre ce mot pour la première fois, c’est normal que vous vouliez savoir ce que c’est, à défaut de le connaître dans les moindres détails. Fantasme ou incitation miracle, c’est à vous de juger. Puisqu’il faut donc le savoir, eh bien qu’est-ce que le candaulisme et quels sont ses différents avantages ?

Qu’est-ce que le candaulisme ?

C’est dans l’Asie mineure du 8ᵉ siècle avant J.C. qu’il faut rechercher les origines du candaulisme. Mais que cache donc ce concept ? En effet, le candaulisme se rattache à une pratique d’excitation sexuelle où l’on ressent du plaisir à voir son partenaire en plein ébat avec une autre personne. Cela dit, le candaulisme peut également désigner le fait de partager son partenaire avec une autre personne. Dans une connotation plus ou moins récente, cette pratique se rapporte aussi au fait d’accepter qu’une autre personne excite sa partenaire avant qu’on ne vienne soi-même la pénétrer. Toutefois, si vous désirez faire l’expérience, allez sur le site dédié à sa pratique et laissez-vous jouir.

Quels sont les avantages du candaulisme ?

Pour les gardiens de l’éthique et de la morale, le candaulisme est une pratique qui porte atteinte aux mœurs. Mais qui sommes-nous pour juger du plaisir des autres ? Mieux, c’est compter que la pratique du candaulisme recèle plusieurs avantages. En effet, le premier avantage est le chaste plaisir débordant qu’il fait naître dans les sens. Voir sa partenaire être chevauchée devant soi par une autre personne, ça devrait mener l’excitation à son comble. Mieux, si vous vous trouvez dans l’impasse de l’excitation avec votre conjoint ou votre conjointe, l’expérience du candaulisme peut-être pour vous une porte de sortie. Cela dit, en dehors de ces aspects, il faut dire que le candaulisme permet, dans une certaine mesure, la redécouverte de son partenaire et renforce son attachement à son égard. Toutefois, si vous n’êtes pas prêt à faire de nouvelles expériences autant ne pas l’essayer.